Hivernage : Jusqu’au 31 Juillet le Garage Canagui vous propose UNE VERIFICATION GRATUITE

Prenez RDV aujourd’hui au 625 77 54 05 pour éviter les problèmes liés à la saison des pluies


Les 3 points de contrôle indispensables offerts :


1/ Nettoyage de la batterie : Saviez-vous que la poussière accumulée sur une batterie est conductrice du courant électrique et peut ainsi vider l'énergie accumulée même lorsque la voiture est stationnée?


2/ Vérification des balais d'essuie-glace : Au cours de la saison sèche, les conditions peuvent user ou fendre les balais, ce qui en réduit l'efficacité et réduit la visibilité. Donc, avant les pluies, nous nous assurons que vos essuie-glaces remplissent bien leur fonction.


3/ Vérification de la pression et l'usure des pneus : Une bande de roulement usée peut faire en sorte que le pneu perde contact avec la chaussée, ce qui réduit l'efficacité de la conduite et du freinage. Cette perte de traction peut aussi entraîner le dérapage ou l'aquaplanage. Il est donc essentiel de vérifier souvent la bande de roulement des pneus, particulièrement avant les pluies qui entraînent l'accumulation d'eau sur les routes.


Pendant l’hivernage, baisse de la température et humidité ajoutés à un réseau routier de plus en plus dégradé peuvent vous créer à minima des désagréments, voire de vrais problèmes. Pour éviter de se retrouver « en panne », ou d’avoir un accident, il suffit bien souvent d’anticiper les problèmes à venir.


Au début de la saison des pluies, votre véhicule mérite un examen approfondi avant de prendre la route. Ainsi, si vos pneus sont abimés, vos balais d’essuie glace défectueux et votre batterie n’est plus performante, cela réduit l’efficacité du véhicule et peut s’avérer dangereux !


Le garage Canagui vous accompagne pour préparer votre véhicule à l’hivernage grâce à ses conseils d’entretien automobile.


Pour plus d’informations, visitez note site Web ( https://garagecanagui.com ) ou contactez nous par téléphone/WhatsApp au 625775405 ou par email à luc@alexpneu.com



21 vues0 commentaire