TOYOTA HILUX : Nommé Pick up international 2022

Dernière mise à jour : 16 juin


Une robustesse légendaire, depuis 1968

Le Hilux est à juste titre fière de son long passé de résilience. Depuis son lancement en 1968, ce pickup légendaire attire tous les regards partout où il passe. Il a parcouru le monde, traversé le désert africain, conquis les volcans et exploré l'Amazone jusqu'au pôle Nord. En 2016, ce modèle est même monté sur le podium du Rallye Dakar.


Le Toyota Hilux a reçu une mise à jour majeure pour cette année qui a apporté des améliorations extérieures et intérieures. Il a également subi quelques modifications mécaniques avec des moteurs améliorés de 2,4 et 2,8 litres. Le moteur 1GD de 2,8 litres, en particulier, dispose d'un turbocompresseur plus gros, d'une pression accrue dans son système à rampe commune et d'autres améliorations pour augmenter les sorties à 204 chevaux et 500 Nm de couple.


Les ingénieurs de Toyota ont également introduit des ressorts à lames plus longs pour supprimer les vibrations de la route, un espacement plus large des ressorts pour la stabilité dans les virages sous charge, et ont même révisé les points de fixation pour favoriser la stabilité de la direction. Le rafraîchissement a également des taux de ressort, des amortisseurs et des bagues de suspension réajustés ainsi que des supports de cabine révisés.


Dans l'ensemble, ces améliorations sont conçues pour offrir une réponse de conduite plus agile tout en améliorant le confort de conduite, en particulier à vide sur les routes de campagne et sur les dos d'âne.


Consulter, imprimer ou télécharger les spécifications techniques du Toyota Hilux :



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout